• [16 Janvier 2019 - Affaire Macron - Benalla]

    [16 Janvier 2019 - Affaire Macron - Benalla]

    ----------------------------------

    Incroyable !

    L’Élysée a encore oublié de réclamer à  Benalla un 4e passeport et un téléphone crypté Teorem.

    Dans son édition du 16 janvier 2019, le Canard Enchaine révèle qu'Alexandre Benalla a conservé jusqu'à la semaine dernière un téléphone Teorem de l'Elysée, classé secret-défense. La présidence de la République avait omis de lui en réclamer le restitution, selon l'hebdomadaire.

    Alexandre Benalla a conservé son téléphone crypté secret-défense après son éviction. «Teorem permet à ses utilisateurs de passer des communications claires et sécurisées jusqu'au niveau «secret défense», en France comme à l'étranger»!

    La liste des souvenirs embarqués par Benalla s'allonge Un téléphone Teorem, classé secret-défense utilisé par Macron et ses interlocuteurs hauts placés à l'Elysée Le conserver, c'est s'exposer à 3 ans de prison et 45.000€ d'amende

    4 passeports, 2 diplomatiques et 2 « de service » et un téléphone secret défense pour  Benalla. Pour quelqu’un considéré comme un « paria », il était drôlement bien équipé. À chaque jour, sa révélation.

     

    Donc sorti d'on ne sait trop où... le vigile-bagagiste, lieutenant-colonel de gendarmerie a 27 ans, a un flingue perso (mais pistolet à eau dit-il sans rire...), des passeports diplomatiques (au moins 4 parait-il...), un téléphone crypté secret-défense, un coffre-fort (toujours en vadrouille), une bagnole de service, un quasi appartement de fonction,  et assez de fric pour se payer des vols privés et des suites de luxe, pour rencontrer des Chefs d'Etat et des Super Grands Patrons Capitalistes.

    On se croirait dans un film d'espionnage.

    C'est pas beau la vie...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter